Town – Le nouveau jeu de Game Freak (Pokémon) annoncé sur Nintendo Switch

Town – Le nouveau jeu de Game Freak (Pokémon) annoncé sur Nintendo Switch
La société Game Freak est une société japonaise de développement qui est à l’origine des jeux de la série Pokémon. Aujourd’hui, la société annonce un nouveau titre à venir sur Nintendo Switch nommé Town.

Au vu du pedigree de la société, nous ne pouvons attendre qu’un futur chef d’œuvre…Mais avant de nous enflammer et de tester le jeu manette en main, il va falloir se montrer patient. Town est un RPG prévu dans le courant de l’année 2019 sur la Nintendo Switch via la boutique eShop !

Pour le moment, nous ne connaissons qu’une bride de scénario et de gameplay que nous avons pu glaner sur le site officiel japonais de Town ou via le trailer diffusé dans le courant de la nuit. Dans Town, vous habitez dans un petit village placé sous la protection d’un château. Le village vivait des jours heureux et la paix était de mise !

Malheureusement, une apparition de nombreux monstres est venue casser la quiétude des habitants. N’écoutant que votre courage, vous partirez combattre les monstres envahissants du village avec une multitude d’arme. Si vous n’arrivez pas à combattre les ennemis, il sera possible de demander de l’aide aux villageois ou encore d’utiliser les bâtiments pour se cacher ou se protéger face aux envahisseurs.

Town est attendu dans le courant de l’année 2019 exclusivement sur Nintendo Switch.

Laisser une réponse