street fighter toyota

Ultra Street Fighter II : The Final Challengers

Nintendo Switch
7.5

JeuxCaptiens

Toyota s’invite dans Street Fighter 2 dans une pub

street fighter toyota
Tout est bon pour faire parler. Alors que la saison 2 de Street Fighter V est lancée et qu’un remaster du second épisode est attendu pour la fin de l’année, voilà qu’on vient de tomber sur une pub sympathique.

Le groupe Toyota a trouvé un accord avec Capcom pour promouvoir leur nouveau véhicule. La saga Street Fighter a une aura très forte au Japon et quoi de mieux pour toucher le public nippon qu’une pub liée au jeu de combat de Capcom. Ainsi, comme vous pouvez le voir ci-dessous, Ryu va faire le tour du monde en Toyota C-HR jusqu’à l’affrontement final. On vous laisse deviner qui a gagné. On aurait aussi pu avoir une pub avec le véhicule à détruire. Ce qui aurait fait penser au bonus stage de Street Fighter 2. Cela dit, Toyota ne devait être spécialement ravi à l’idée de voir son véhicule se faire exploser à coup de hadoken.

Concernant la licence, on vous rappelle que Ultra Street Fighter II : The Final Challengers est annoncé uniquement sur Nintendo Switch. On vous a d’ailleurs dévoilé le contenu du jeu récemment.

Laisser une réponse