Trailer de gameplay et nouvelles informations pour Rage 2

Rage 2
Bethesda dévoilait hier Rage 2 part le bias d’un teaser nous laissant entrapercevoir les terres sauvages et déjantés du Wasteland. L’éditeur américain revient vers nous aujourd’hui pour nous présenter un premier trailer de gameplay et nous dévoiler quelques informations pour son nouveau bébé, Rage 2.

Après le teaser d’hier voici donc la première bande annonce pour Rage 2. Explosions, courses poursuites en buggy, fusillades et super-pouvoirs sont au menu proposé par ce trailer de gameplay du nouveau titre de Id Software et d’Avalanche Studios.  Comme dirait l’adage, « une image vaut mille mots », voici le fameux trailer :

Rage premier du nom, nous introduisait déjà un monde loufoque dans lequel le chaos régnait et le moins que l’on puisse dire est que sa suite semble emprunter la même direction. L’association entre Id Software et Avalanche Studios semble avoir accoucher d’un titre péchu, dopé aux stéroïdes et proposant aux joueurs une bonne dose d’action.

Bethesda à également dévoilé quelques bribes du scénario du jeu. Les joueurs incarneront Walker, le dernier ranger du Wasteland qui viendra jouer les troubles fêtes dans les rouages de l’Autorité, les antagonistes principaux du premier jeu. Pour rappel, dans le monde de Rage, un astéroïde à dévaster 80% de la population mondiale. La planète est devenue alors une terre sauvage sur laquelle des factions assoiffées de sang se battent pour le contrôle de ressources.

L’éditeur nous donne rendez-vous durant sa conférence E3, le lundi 11 juin à 3h30, pour de nouvelles informations sur Rage 2. Le titre est d’ailleurs prévu pour 2019 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

 

Laisser une réponse