Transformers The Last Knight – Bande annonce : Optimus Prime change de bord

Vous pouvez découvrir ci-dessus la bande annonce de Transformers The Last Knight. Dans celle-ci on découvre Optimus Prime qui est devenu différent de celui qu’on connait. En effet, vous pouvez voir qu’il combat ses anciens alliés.

Après avoir rencontré sa créatrice, l’ex leader des Autobots va se retourner contre les siens. Le film est bien évidemment toujours sous la houlette de Micheal Bay. Il faut donc s’attendre à que le tout soit explosif. Pour rappel, le film est attendu dans les salles pour le 18 juin 2017 en France.

Synopsis :

The Last Knight fait voler en éclats les mythes essentiels de la franchise Transformers, et redéfinit ce que signifie être un héros. Humains et Transformers sont en guerre. Optimus Prime n’est plus là… La clé de notre salut est enfouie dans les secrets du passé, dans l’histoire cachée des Transformers sur Terre. Sauver notre monde sera la mission d’une alliance inattendue : Cade Yeager, Bumblebee, un Lord anglais et un professeur d’Oxford. Il arrive un moment, dans la vie de chacun, où l’on se doit de faire la différence. Dans Transformers: The Last Knight, les victimes deviendront les héros. Les héros deviendront les méchants. Un seul monde survivra : le leur… ou le nôtre.

Laisser une réponse