Trials Rising – Deux nouvelles médailles et des sreenshots dévoilés

Trials Rising

Hier soir, Ubisoft a surpris tout le monde en annonçant Trials Rising lors de leur conférence en direct de l’E3 2018! Aujourd’hui, nous avons décidé de reparler du jeu et des nouvelles informations qui nous sont parvenues entre temps.

Tout d’abord, nous apprenons que les développeurs de RedLynx ont décidé de sortir deux nouvelles médailles. Une médaille pour les noob qui se déverrouillera avant celle de bronze et une autre pour les élites de Trials. Comment ça ? Je m’explique ! Dans le passé, il fallait finir une course dans un laps de temps impartie pour déverrouiller une médaille allant du bronze au platine ! Pour déverrouiller la médaille de platine, il fallait souvent terminer une course avec un chronomètre assez serré et le tout sans faire de faute… Si cela peut paraître compliqué a certains joueurs n’ayant pas saisie toute la subtilité de la physique de la moto… Pour d’autres joueurs, le déverrouillage de la médaille de platine n’étaient qu’une simple formalité et ils exploraient les niveaux en enchaînant les figures, les bunny hop ou encore des passages sur une seule roue.

Bien conscient de cela et du niveau élevé de certains joueurs qui s’amusent sur des pistes « Ninja » dans le trackcentral de Trials Fusion. Redlynx a réagi en annonçant une médaille de diamant qui sera beaucoup plus difficile à débloquer dans Trials Rising !

A côté de cela, Ubisoft et Redlynx viennent de mettre en ligne un dossier Fankit regroupant des wallpapers et des images de Trials Rising ! Si vous êtes intéressé pour télécharger ceci ? Il suffit de cliquer ici.

Si vous n’avez pas suivi l’annonce en vidéo de Trials Rising hier (voir cette actualité), nous vous rappelons quelques informations le concernant ! Au niveau des modes, le jeu nous proposera :

  • Un mode solo  qui vous fera voyager  à travers toute la planète pour mettre vos talents de pilote à l’épreuve à travers plusieurs niveaux de difficulté.
  • Des compétitions d’arrière-cour aux plus grands stades internationaux, chaque joueur sera maître de son destin et devra rivaliser avec les autres pilotes, dans des courses asynchrones dans lesquelles les concurrents seront représentés par des fantômes bien visibles, ou en temps réel via un mode mutijoueur en ligne.
  • Le modeTandem Bike dans lequel les joueurs devront faire preuve d’une coordination sans faille avec leurs amis. Deux joueurs sur une seule moto pour effectuer le parcours parfait : situations imprévisibles et fous rires garantis !
  • La personnalisation du pilote et du véhicule avec une infinité de possibilités (Aurons-nous besoin de gland pour les déverrouiller?)

Si vous êtes impatient de tester Trials Rising ? Il est bon de savoir qu’une bêta sera accessible dans le courant de l’année. Pour y participer, il suffit de se rendre sur le site  Trialsgame.com.

En attendant la sortie de Trials Rising   en février 2019 sur Xbox One, PlayStation 4, PC et Nintendo Switch, vous pouvez toujours vous délecter avec les dernières images disponibles ci-dessous!

Laisser une réponse