Trine 3: The Artifacts of Power – l’USK liste le jeu sur Nintendo Switch

Trine 3: The Artifacts of Power – l’USK liste le jeu sur Nintendo Switch
Trine 3: The Artifacts of Power est sortie en 2015 sur de nombreuses consoles et PC. Aujourd’hui, le titre s’apprête à sortir sur la Nintendo Switch, si nous croyons l’organisation de classification allemand.

En effet, la société USK qui octroie la classification des jeux en Allemagne vient d’annoter sur son site le jeu Trine 3 : The Artifacts of Power sur la dernière console de Nintendo. Pour rappel, Trine 3: The Artifacts of Power est un jeu mélangeant les genres tels que la plate-forme, l’action, l’aventure et de raisonnement via des casse-têtes et autres puzzle-game. Il s’agit de la suite du jeu Trine et Trine 2 ou les joueurs pourront utiliser les héros déjà connus tels que :  Pontius le Chevalier, Amadeus la sorcière et Zoya.

Trine 3 n’avait pas réjouis l’ensemble des joueurs à l’époque, car sa difficulté fut amoindrie par rapport aux deux premiers opus ! Néanmoins, le titre de Frozenbyte restait fidèle à l’esprit de la licence et proposait de découvrir un monde féerique avec des paysages à couper le souffle. En 2015,Trine 3: The Artifacts of Power proposait d’effectuer l’aventure seul ou en coopération local/multijoueur et ceci devrait être sauvegardé dans la version Nintendo Switch avec la possibilité d’y jouer en mode portatif !

En attendant, il faut prendre cette actualité avec des pincettes… Néanmoins, on ne voit pas comment l’organisation de classification des jeux en Allemagne pourrait se tromper. De votre côté, êtes-vous fans de la licence Trine ? Aimeriez-vous faire ou refaire le troisième opus sur la Nintendo Switch ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires.

Laisser une réponse