Trine 4 – Frozenbyte annonce le jeu sur PS4, Xbox One, Switch et PC

Trine 4 – Frozenbyte annonce le jeu sur PS4, Xbox One, Switch et PC
Alors que l’organisme de classification USK avait listé Trine 3: The Artifacts of Power ( voir cette actualité) sur Nintendo Switch, le développeur Frozenbyte surprend tout le monde en annonçant Trine 4: The Nightmare Prince sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC !

En effet, c’est via un communiqué de presse que Lauri Hyvarinen (PDG de Frozenbyte) déclare :

Nous avons ravivé notre amour pour la franchise, entendu et vu les commentaires des fans, et nous sommes déterminés à dépasser ces attentes. Trine est de retour !

Il déclara par la suite, Trine 4 sera la meilleure de la série ! Chez JeuxCapt, nous voulons bien le croire, mais nous allons tout de même attendre de pouvoir jouer a Trine 4: The Nightmare Prince manette en main.

Du coté de l’éditeur, Christina Seelye (PDG de Modus Games) déclare :

Nous sommes absolument ravis de nous lancer dans cette aventure avec Frozenbyte. Il ne fait aucun doute que Trine 4 sera le jeu que les joueurs ont demandé.

Pour le moment, il faudra se contenter des déclarations, car aucune image, ni même de vidéo ne fut dévoilée ! Néanmoins, un site officiel pour Trine 4: The Nightmare Prince vient d’ouvrir ses portes…Pour le moment, le site est désespérément vide et vous proposera de vous inscrire à la newsletter. Il ne fait aucun doute que le site officiel proposera des informations supplémentaires sur Trine 4: The Nightmare d’ici peu !

En attendant, il va falloir se montrer patient, car Trine 4: The Nightmare arrivera dans le courant de l’année 2019 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Laisser une réponse