Trine : Enchanted Edition – La version Switch est sortie

Trine : Enchanted Edition
Frozenbyte et Nintendo viennent de publier le premier volet de Trine sur la Switch via le Nintendo eShop. La série à succès voit enfin son premier épisode arriver sur la console nomade de Big N et ses développeurs annoncent également que les autres épisodes seront bientôt disponibles sur celle-ci.

Après l’annonce d’un quatrième volet il y a quelques jours, les possesseurs de la Switch espéraient pouvoir un jour découvrir le monde d’Amadeus le sorcier, Pontius le chevalier et de Zoya la voleuse. Et c’est donc chose faite puisque dès aujourd’hui, Trine : Enchanted Edition est disponible sur le Nintendo eShop au prix de 14,99€.

Si vous ne connaissez pas ce jeu, nous ne pouvons que vous encourager à tenter l’aventure. Développé par le studio finlandais Frozenbyte et publié en 2009 sur PC et Playstation 3, il s’agit d’un jeu de plates-formes se déroulant dans un univers médiéval fantastique. Mêlant habilement action et réflexion, le joueur incarnera trois personnages aux caractéristiques bien particulières  qui devront unir leurs forces pour surmonter les obstacles et résoudre les énigmes dans un monde basé sur les lois de la physique afin de rétablir l’équilibre dans le royaume.

Trine : Enchanted Edition

Jouable de un à trois joueurs en local ou en ligne, Trine : Enchanted Edition vous proposera une quinzaine de niveaux époustouflants pleins d’ennemis et de puzzles à résoudre. Trine 2 : Complete Story et Trine 3 : The Artifacts of Power vont également sortir très rapidement sur la Nintendo Switch en attendant le quatrième opus prévu pour 2019 sur tous les supports (PC, Xbox One, Playstation 4 et Nintendo Switch).

Laisser une réponse