Trois gros jeux rétrocompatibles Xbox One !

rétrocompatibilité
Le programme des jeux rétrocompatibles Xbox One continue d’être alimenté en permanence. Certes, certains jeux sont plus mineurs que d’autres, mais la liste a l’avantage d’être tout de même souvent mise à jour. Et pour ceux qui aimeraient de gros titres, sachez que Microsoft vient d’en ajouter trois d’un coup.

Nous sommes donc à un total de 357 jeux rétrocompatibles. Il est presque impossible de ne pas avoir plusieurs jeux rétrocompatibles Xbox One pour quiconque garde quelques jeux Xbox 360. On a l’habitude que Microsoft sorte un gros jeu rétrocompatible accompagné de plusieurs titres plus confidentiels. Par exemple, la dernière mise à jour comportait Street Fighter IV avec Luxor 2 ou Poker Smash. Cependant, aujourd’hui, Microsoft propose trois gros AAA. Pour commencer, il y aura Assassin’ s Creed Revelations. Rappelons que le premier opus, le deuxième et Rogue sont déjà rétrocompatibles. Concernant les deux autres titres, il s’agit de Darksiders 1 et 2. Pratique pour faire toute la licence d’un coup. En revanche, cela parait étrange sachant que ces deux derniers jeux ont subi des remasters. Au joueur de savoir s’il veut une édition un peu augmentée ou la version originale. Les deux fonctionnent sur Xbox One de toute manière.

Pourquoi Microsoft envoie-t-il trois gros jeux au front ? La réponse est toute simple : Le Games With Gold. En effet, Darksiders et Assassin’s Creed Revelations seront gratuit en avril. Comme d’habitude, Microsoft propose toujours des Xbox 360 rétrocompatibles. Le constructeur s’est donc empressé de les rendre rétrocompatibles. Il a dû ajouter Darksiders 2 pour compléter le tout. En tout cas, si les joueurs Xbox One sont en panne sèche de jeux à faire, ils pourront toujours faire ces trois titres. Ils en auront sans doute pour leur argent, au vu de la longueur de ces trois jeux. Et ce, pour le prix d’un seul titre s’ils sont Xbox Live Gold.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

1 Commentaire

  1. Darksiders <3

Laisser une réponse