Trois nouveaux jeux rétrocompatibles avec la Xbox One

rétrocompatibilité

Microsoft reprend doucement et surement les annonces sur la rétrocompatibilité  via la Xbox One ! Aujourd’hui, la firme dévoile des nouveaux titres issus du catalogue Xbox 360 qui sont dès à présent jouable sur la dernière console de la firme!

Cette fois-ci, la rétrocompatibilité met à l’honneur les FPS, TPS ainsi que la réflexion. On retrouve en tête d’affiche le jeu  Spec Ops : The Line qui vous permettra de jouer dans une petite  équipe d’infiltration chargée de retrouver la trace d’un grand colonel!

A côté de cela, on retrouve le jeu The Darkness II issus du monde des Comics qui vous mettra dans la peau de Jackie Estacado dans une aventure sombre et surnaturel ! Pour finir, le dernier titre rétrocompatible s’avère être Les Mésaventures de P.B. Winterbottom qui vous proposera un moment de réflexion dans une ambiance graphique en noir et blanc.

Pour rappel, si vous disposez d’un titre en version dématérialisé sur Xbox 360 celui-ci apparaîtra dans la section des jeux «  Prêt pour l’installation » sur Xbox One ! Si vous disposez d’un jeu Xbox 360 en version physique, il vous faudra insérer le disque dans la Xbox One qui téléchargera une version dématérialisée compatible avec la console !

Nous vous rappelons également que la rétrocompatibilité dispose déjà d’un catalogue de jeux Xbox 360 impressionnant ainsi que quelques titres Xbox Original que vous pouvez consulter ici !

De votre côté, utilisez-vous la rétrocompatibilité  descendante ? Et appréciez-vous d’avoir quatre jeux tous les mois grâce aux Game With Gold qui incluent à chaque fois deux titres Xbox 360 jouable via la rétrocompatibilité sur Xbox One ? N’hésitez pas à nous en faire part en commentaire !

1 Commentaire

  1. specs ops the line <3 ce jeu est à faire absolument, ne serait-ce que pour le fait qu'il s'agisse d'un des rares jeux de guerre n'ayant pas une simple vision binaire des choses (les gentils ils tuent les méchants car murica).
    attention cependant pour les âmes sensibles car le jeu est très trash et montre sans filtres les atrocités de la guerre.

Laisser une réponse