Trois nouveaux jeux rétrocompatibles sur Xbox One

rétrocompatibilité

La rétrocompatibilité des jeux Xbox 360 sur Xbox One est un grand atout pour Microsoft. Après une pause marquée pendant fêtes de fin d’années, la firme annonce de nouveaux titres compatibles avec la Xbox One.

En effet, c’est via Twitter que le Major Nelson vient d’annoncer la rétrocompatibilité des jeux Sniper Elite V2, Farcry 2 ainsi que Driver San Francisco. Des jeux bien sympathiques qui avaient su marquer les joueurs au moment de leurs sorties ! La rétrocompatibilité sera une bonne occasion pour les joueurs d’y replonger ou de les découvrir.

Pour rappel, la rétrocompatibilité des jeux Xbox 360 sur Xbox One fut lancée en 2015 et le catalogue de jeux ne cesse de s’étoffer ! Pour savoir si un titre est compatible sur Xbox One, vous pouvez regarder le listing disponible sur la page officielle de Microsoft à cette adresse.

Pour rejouer à certains jeux Xbox 360 sur la dernière console de Microsoft, il faudra au choix utiliser une version numérique qui devrait apparaître dans les jeux prêt à l’installation ou alors utiliser le disque des titres compatibles. Si vous optez pour la deuxième option, il suffira d’insérer le disque puis la Xbox One téléchargera automatiquement la version rétrocompatible sur votre console.

De votre côté, êtes-vous satisfait des premiers titres rétrocompatibles pour 2018 ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires.

Laisser une réponse