Trois Youtubers Dokkan Battle qui valent le détour !

Si toute l’actualité Dragon Ball a été absorbée par Dragon Ball Fusions, le plus gros engouement reste à venir avec les différents portails de Dokkan Battle. Avec des tirages plutôt hasardeux, Dokkan Battle est un phénomène des jeux mobiles, apportant avec lui, son lot de Youtubers spécialisés.

LTVDokkan, le Nail du bonheur

Pour ouvrir le bal des youtubers Dokkan Battle, on a choisi de pointer les projecteurs sur Lucas de la chaîne Luccasstv. Ce youtuber multiplie les contenus variés sur sa chaîne principale, mais étant un véritable passionné de Dokkan Battle, il a décidé d’ouvrir une chaîne entièrement consacré à l’application en question. Cependant, qu’est-ce qui distingue sa chaîne de tant d’autres sur le même sujet ? Tout simplement, la personnalité. Au cours de ses différents tirages, vous n’aurez de cesse de rigoler tant ses réactions aux tirages sont hilarantes. S’il fait une bonne pioche, il fera une dédicace aux rageux tout en lâchant un grand cri de victoire. Par contre s’il fait un mauvais tirage (doublon, Yamcha, Nail), il tentera de renverser la tendance par diverses rituels en mettant ses boucles d’oreilles (potaras), en prenant une chaussette porte-bonheur, ou la figurine d’un abonné (qu’il décapitera au passage). Lucas et Dokkan Battle, c’est beaucoup d’humour et un très bon moment.

Dokkan TV, le guide du Dokkan

Après avoir eu le droit à une bonne dose d’humour avec Lucas, il est temps de revenir aux choses sérieuses avec du gameplay. Car oui, même s’il s’agit d’une application pour mobile, chaque jeu possède ses caractéristiques, et il est toujours bon d’avoir le droit à des conseils de joueurs plus expérimentés avant de se lancer dans l’aventure. Pour cela, nous vous conseillons Dokkan TV, un véritable guide pour les joueurs de Dokkan Battle. Au travers de ses vidéos, il vous expliquera comment exploiter au maximum les capacités de certains personnages. Que ce soit le tyran Golden Frieza, le Dragon Omega Shenron, ou Buuhan, vous en apprendrez sur chacun d’entre eux et vous saurez les employer à merveille, si bien entendu, le tirage vous les fait piocher. Bien entendu, des explications sur les différents portails, ainsi qu’un tutoriel bien détaillé sur les God Tier vous permettront de toujours mieux vous lancer dans le jeu, sans avoir l’air d’un parfait néophyte. On regrettera simplement la qualité de micro qui rendrait les vidéos bien plus sympathique à suivre si elle était revue à la hausse. Hormis cela, Dokkan TV reste une très bonne chaîne pour vous rôder et démarrer l’aventure Dokkan Battle.

Majin Light, le tuto à un nouveau niveau

Pour terminer les trois découvertes de cette semaine, on va s’attarder encore un peu sur la jouabilité et la façon d’aborder Dragon Ball Z Dokkan Battle. Si de son côté, Dokkan TV donne de bons conseils et une analyse très poussée, Majin Light n’a pas à rougir de sa chaîne et offre des commentaires tout aussi pertinent que son collègue. Sur la chaîne de Majin Light, il est possible de retrouver des conseils pour venir à bout de certains personnages, l’indispensable lorsque l’on ne peut pas passer un boss bien trop puissant. Mais là ou ce youtuber se distingue des autres que l’on a pu citer précedement, c’est principalement par ses séances de farm intensives qui sont montrées à son public. En dehors de cela, il sera possible de retrouver des lives invocations sur les différents portails qu’offre l’application, ainsi que d’autres émissions servant à diversifier la chaîne comme des vidéos découvertes d’autre jeu, ou un Quiz Dragon Ball Z bien sympathique. Là aussi une chaîne intéressante de Dokkan Battle, que l’on ne peut que vous conseiller.

Laisser une réponse