Ubisoft donne deux jeux pour fêter Noël

world in conflict

À moins de vivre en ermite, impossible de ne pas avoir remarqué que les fêtes de fin d’année approchent. Comme souvent, les divers constructeurs et éditeurs regorgent d’offres plus ou moins alléchantes pour faire venir le consommateur sur les stores. Cette fois-ci, direction le Ubisoft Club !

En effet, l’éditeur français propose non pas un jeu gratuit, mais deux ! Il faut dire qu’Ubisoft est habitué à nous offrir quelques petits cadeaux en fin d’année (et pendant d’autres évènements d’ailleurs). Le premier jeu gratuit ne sera pas forcément très intéressant pour tous. En effet, il s’agit d’Assassin’s Creed Black Flag. Un épisode qui fût déjà distribué pour les membres du PlayStation Plus ou du Xbox Live Gold. Cependant, les PCistes pourront toujours essayer l’un des meilleurs (si ce n’est pas le meilleur) des jeux vidéo de pirate. À vous les joies de l’abordage et des duels à l’épée. Si cela est un peu trop, rentre dedans pour vous, sachez que le deuxième jeu offert peut vous intéresser. Il s’agit de World in Conflit, soit un jeu de stratégie en temps réel. Cette fois-ci, le joueur prendra part à des combats fictifs, modernes et globaux. Un bon petit qui fut surtout impressionnant visuellement… à l’époque.

World in Conflict est disponible gratuitement jusqu’au 11 décembre prochain, tandis que du 12 au 18 décembre, ce sera le tour de Black Flag. On rappelle que les deux sont offerts uniquement sur PC.

« Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière. »
August Strindberg

Laisser une réponse