Ubisoft Forward – Ce qu’il faut retenir de l’événement

Ubisoft Forward
Le bal des événements numériques continu et c’est Ubisoft qui a fait son show avec Ubisoft Forward. Pendant 1h30, l’éditeur français a présenté ses futurs jeux à destination des consoles, PC et mobiles.

Assassin’s Creed Valhalla

Ubisoft a enfin montré du gameplay pour son futur hit : Assassin’s Creed Valhalla. Nous avons pu découvrir, pendant un peu plus de 6 minutes, ce à quoi ressemblera le titre. Ainsi, les raids, l’amélioration de son campement et les alliances avec d’autres tributs vikings seront au cœur du jeu. Assassin’s Creed Valhalla sera disponible le 17 novembre sur PlayStation 4, Xbox One, PC et plus tard sur PlayStation 5 et Xbox Series X.

Watch Dogs Legion

Ubisoft a longuement présenté le nouvel opus de la saga Watch Dogs, à savoir Watch Dogs Legion. Pour rappel le concept du jeu, nommé « Play as anyone », est de pouvoir incarner n’importe quel PNJ. Ils auront tous une histoire et une personnalité différentes. Pour illustrer ce concept, nous avons eu le droit à une vidéo de 7 minutes nous montrant comment réaliser une même mission avec différents « citizens ». Watch Dogs Legions est attendu pour le 29 octobre 2020 sur PlayStation 4, Xbox One, PC et sur PlayStation 5 et Xbox Series X à leur lancement.

Far Cry 6

Far Cry est de retour ! Après avoir fuité il y a quelques jours, Ubisoft a confirmé ces rumeurs. Comme annoncé par ces dernières, le jeu tiendra place sur l’île de Yara. Île fictive des caraïbes, Yara s’inspire tout de même de Cuba. Bien qu’Ubisoft n’est pas présenté de gameplay, l’éditeur français a dévoilé un trailer en CGI de toute beauté. Far Cry 6 sortira le 18 février 2021 sur PlayStation 4, Xbox One, PC, PlayStation 5 et Xbox Series X.

Hyper Scape

Hyper Scape s’est dévoilé officiellement le 3 juillet 2020, mais Ubisoft a profité de l’événement pour annoncer une bêta ouverte pour son Battle Royale. Un nouveau mode de jeu jouable en solo ou a 3, « rué vers la couronne », sera disponible dans cette dernière. De nouvelles armes et hacks seront ajoutés par rapport à ceux de la bêta fermé. Pour finir, les versions console seront disponibles cet été, période de lancement de la saison 1.

Ghost Recon Breakpoint

Ghost Recon Breakpoint est loin d’avoir fait l’unanimité lors de sa sortie en octobre dernier. Néanmoins, Ubisoft tente de sauver les meubles et proposera la mise à jour 2.1.0 le 15 juillet. Cette dernière proposera notamment des coéquipiers IA à l’instar de Ghost Recons Wildlands.

Brawlhalla

Sévissant depuis plusieurs années sur PC et console, Brawlhalla va débarquer sur iOS et Android. C’est le 6 août qu’il posera ses valises sur nos mobiles. D’ailleurs, il est possible de se préenregistrer afin de recevoir un skin gratuit.

Tom Clancy’s Elite Squad

Le RPG free-to-play d’Ubisoft a pointé le bout de son nez lors de cet événement pour annoncer sa date de sortie. À compter du 27 août, il sera possible de former une équipe de soldat issu de Splinter Cell, Ghost Recon, The Division et bien d’autres afin d’affronter les joueurs du monde entier.

N’hésitez pas à nous dire ce que vous avez pensé de cet Ubisoft Forward.

Laisser une réponse