Ubisoft lance de grosses soldes

Ubisoft
Hier, vous l’avez peut-être enfin revu : le Soleil. Dans quelques jours, le printemps arrive effectivement, et pour fêter Ubisoft lance de grandes soldes sur une grosse partie de sa ludothèque. Le Crazy Spring Sale est donc lancé, pour pouvoir bénéficier jusqu’à -75 % sur les titres Ubisoft. Si vous attendiez pour acheter Watch Dogs 2 ou un vieux Prince of Persia, c’est le moment !

Cette action a déjà commencé aujourd’hui et se finira dans un peu moins d’une semaine, soit le 26 mars prochain. C’est largement plus de temps qu’il n’en faut pour mettre deux/trois jeux dans son panier. On le disait donc, tout y passe. On pourrait croire que l’opération vise à promouvoir seulement la plate-forme Uplay, mais il n’en est rien ! Enfin en partie. Évidemment, une grosse partie du catalogue réside sur PC. Cependant, on trouve pas mal de titres sur PS4, Xbox One et même sur l’ancienne génération ! Sur l’actuelle génération, on peut trouver les Watch Dogs, Division et autres Assassin’ s Creed a prix clairement pas foufou, mais tout de même. Même For Honor est trouvable pour un peu moins cher. Chose intéressante également, ces soldes ne concernent pas que les jeux vidéo à proprement parler. On trouve en effet des figurines et autres répliques. Et ça, on ne les retrouve pas sur Steam !

Quoi qu’il en soit, il est toujours intéressant de regarder cela à cette adresse. Qui sait, vous trouverez peut-être quelque chose d’intéressant dans les quelque 247 produits soldés. Cependant, gardez-en un peu, car les soldes de printemps Steam pourraient bien s’avérer tout aussi bonnes, si ce n’est meilleur. Mais là, ce sera du PC only en revanche.

Photo du profil de Crocomiles
"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Ubisoft lance de grosses soldes"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Portugais_Aromatise
Membre

Je vais yeux-ter ça !

Mathieu
Membre

Moi je me suis acheter Anno 1701 à 2,50 € au lieu de 10€ depuis le temps que je le chercher. Introuvable à part sur la plateforme Uplay :O

wpDiscuz