watch dogs 2 test

Watch Dogs 2

PC PS4 Xbox One

Ubisoft parle des précommandes de Watch Dogs 2

watch dogs 2 test
Futur hit d’Ubisoft, Watch Dogs 2 ne finit pas de faire parler de lui en ce moment. En effet, le premier opus s’avérait être un sympathique jeu d’action avec quelques défauts, avec ce second opus, la firme française voit plus grand en terme de scénario, d’ambitions et de gameplay. Aujourd’hui, l’éditeur et développeur reviennent sur les choix du jeu ainsi que ses statistiques de précommandes.

Ubisoft UK interrogé par nos confrères de MCV, précise d’abord que l’équipe de développement à écouté les retours des joueurs pour enrichir cette suite. Le récit sera plus personnel et profond avec une nouvelle ambiance plus légère où les possibilités d’hacking seront nombreuses.

Le studio nous parle aussi d’expérience online incluse dans le solo, sans vraiment apporter plus de précisions à ce sujet. En tout cas, Ubisoft semble très confiant pour Watch Dogs 2, espérons simplement qu’il ne répètera pas les erreurs de son ainé.

Il y a quelques jours, Yves Guillemot revenait sur les précommandes du jeu qui étaient en deçà des espérances, mais que l’expérience de jeu sera intéressante pour le joueur et que le jeu se vendra tout de même. Le directeur des ventes Darren Bowen semble le rejoindre.

Il précise dans un premier temps que les précommandes favorisent l’attente du jeu au sein des communautés de joueurs, mais que ce n’est pas le seul signe de succès d’un titre. Après de nombreuses discussions avec des partenaires revendeurs, il annonce que les consommateurs sont plus dans l’attente avant d’acheter un produit. Un exemple très simple reste Noël où un large choix de jeu s’offre aux joueurs. Il conclut sur le fait qu’il ait confiant concernant les retours sur le titre.

Rappelons que le titre vous mettra dans la peau de Marcus, un hacker souhaite dévoiler au grand jour le partage d’informations de masses dans les entreprises. En attendant, Watch Dogs 2 est attendu sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC pour le 15 novembre prochain.

Photo du profil de Indy
Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse