Ubisoft Québec sur un jeu AAA non annoncé

Ubisoft

Dans les prochaines semaines, Ubisoft commercialisera trois gros jeux qui sont For Honor, South Park ainsi que Ghost Recon Wildlands, sans oublier trois portages sur Nintendo Switch. Mais après ? Le planning de l’éditeur français pour le reste de l’année est vide pour le moment. Le géant du jeu vidéo devra donc annoncer plusieurs titres ces prochains mois et à l’E3 en juin pour son année fiscale 2017/2018 qui débutera début avril.

C’est sur la page LinkedIn d’un certain Richard Pearsey que nous apprenons que la filiale Québec d’Ubisoft développe actuellement un jeu AAA non annoncé. Richard Pearsey occupe le poste de Lead Writer depuis ce mois-ci. Il est connu principalement pour avoir été Narrative Consultant chez Capcom pour Resident Evil 7, et pour avoir été Game Writer et Narrative Designer chez Yager pour le jeu Spec Ops: The Line.

Ubisoft Québec a développé dernièrement en tant que Lead Studio le très moyen Assassin’s Creed : Syndicate. Il s’est occupé aussi des anciens épisodes de la licence (Unity, Rogue,…). La question que l’on se pose maintenant c’est sur quoi travaille le studio : le prochain Assassins Creed qui devrait être annoncé au plus tard en juin ? Le fameux jeu Super Mario/Les Lapins Crétins ? Ou alors une nouvelle IP ? Réponse prochainement…

3 Commentaires

  1. Prince of Persia? :p

Laisser une réponse