Ubisoft rachète un studio d’Activision, Freestyle Games (Guitar Hero)

ubisoft-reflections

Ubisoft annonce avoir racheté un studio d’Activision, Freestyle Games, connu pour avoir développé DJ Hero ou encore Guitar Hero Live. Suite à ce rachat, le studio change de nom et devient maintenant Ubisoft Leamington. Leamington puisqu’il est basé dans cette ville du Royaume-Uni.

C’est Richard Blenkinsop qui aura la lourde tâche de diriger ce nouveau studio, ainsi qu’un autre, celui d’Ubisoft Reflections. Il est notamment connu pour avoir été Producer, Senior Producer et Executive Producer chez Codemasters et Activision en travaillant sur différents jeux tels que Call of Duty, Blur ou encore Total War. Il est arrivé chez Reflections en 2012 et a depuis bossé sur The Division ou encore The Crew. Il prend la place de Pauline Langourieux à la tête de ce studio.

« Nous sommes ravis d’accueillir leur expertise au sein du groupe, et les équipes de Reflections ont particulièrement hâte de créer des choses fantastiques ensemble !« , déclare Richard Blenkinsop. On a déjà hâte de savoir les nouveaux projets de ces deux studios.

2 Commentaires

  1. j’espère que les serveurs de streaming de GH live ne seront pas impactés par ce rachat,

    • Non, je ne pense pas. La licence appartient à Activision, et non à Freestyle Games. Les serveurs sont maintenus par ATVI. Donc je doute que les serveurs ferment. 🙂

Laisser une réponse