Ubisoft tease un court trailer pour Far Cry 6

Ubisoft
C’est avec une petite vidéo de quarante cinq secondes qu’Ubisoft vient de lâcher Far Cry 6. Si pour le moment on ne sait pas grand chose sur ce nouvel opus, l’éditeur français donnera plus d’informations lors des Game Awards 2018 qui se dérouleront à Los Angeles le vendredi 7 décembre prochain.

C’est donc officiel, mois d’un an après la sortie du cinquième volet de Far Cry, Ubisoft s’apprête à remettre le couvert. Cette nouvelle aventure ne sera peut-être pas un sixième épisode mais plus un DLC ou un spin-off de la série. Quoi qu’il en soit, ce court trailer présente un futur apocalyptique qui semble s’orienter vers la quadrilogie Mad Max réalisée par George Miller.

La réponse donc dans quelques jours avec les Games Awards 2018. Alors, qu’en pensez-vous ? Far Cry 6 ? Un DLC pour Far Cry 5 ? Un spin-off comme Far Cry Primal ou Blood Dragon ?

 

 

1 Commentaire

  1. Je pense plus à un spinoff falloutesque, particulièrement parce qu’il est directement fait reférence au 5 au travers du teaser (la vallée, les bombes etc)

Laisser une réponse