Un mode Battle Royale pour Doom premier du nom

Battle Royale Doom
Le phénomène Battle Royale est décidément de partout ! Après Fortnite, PUBG ou encore CSGO, voila qu’un autre jeu vient rejoindre le mouvement.

Et oui, un mod pour Doom a été crée afin d’inclure ce « nouveau » genre dans le jeu d’ID Software. Le titre de 1993 est une vraie mine d’or et les modifications sont nombreuses. On peut par exemple trouver des versions avec les armes de Fallout 3, d’autres encore plus gores que l’original et d’autres encore plus difficiles et remplies d’ennemis.

Mais aujourd’hui, c’est un mod imaginé par Bambamalicious qui nous intéresse. Ce modder a réussi l’exploit de rendre Doom encore plus nerveux et encore plus chaotique. Proposant des combats à soixante quatre joueurs, il faudra être le dernier en vie afin de gagner le match. Si les serveurs n’auront surement pas de problèmes à se remplir facilement, des bots pourront également combler les absents afin de ne pas faire patienter les nostalgiques.

Battle Royale Doom

Si vous souhaitez tenter l’expérience Doom Royale, il faudra aussi installer Zandronum, le programme multijoueur crée par ID Software. Grace à celui-ci, vous pourrez jouer à tous les types de batailles comme le mode Capture the Flag, Team Deathmatch ou encore Possession.

Il faudra encore patienter puisque pour le moment il ne s’agit que de test, la version finale n’est pas encore disponible. En tout cas une chose est sure, nous allons suivre tout ça de près !

Laisser une réponse