[MAJ]Un nouveau Metal Gear pour la fin de l’année

[MAJ]Un nouveau Metal Gear pour la fin de l’année

[Maj] Il s’agissait bien évidemment d’un poisson d’avril et Konami ne sortira pas de Metal Gear Dancing All Night …

Vous aimez Metal Gear ? Mais vous n’avez pas apprécié le Metal Gear Survive ? Ni même l’éviction d’Hideo Kojima ? Alors, l’actualité ci-dessous devrait vous donner des boutons…

Pourquoi ? Car après un Metal Gear Survive en demi-teinte…Konami se prépare à lancer un nouvel opus pour la fin de l’année 2018 nommé Metal Gear Dancing All Night ! Vous l’avez compris, le jeu n’aura pas un gameplay à base d’infiltration mais de dance et de mini jeu avec les protagonistes de la série.

Les premières informations de Metal Gear Dancing All Night, nous informes que le titre devrait avoir une trentaine de pistes musicales ainsi qu’une vingtaine de mini-jeu nommé « Battle Dancing Tactical ».

Si Metal Gear Dancing All Night est attendu en fin d’année, Konami nous informe que le titre sera vendu à petit prix (environ 30€) et qu’il sera disponible sur PlayStation 4, Nintendo Switch, PC, Mac et Xbox One.

Si la plupart des versions seront jouables à la manette, il existera quand même quelques différences entre les supports ! Metal Gear Dancing All Night pourra se jouer au tapis de dance ou au  Kinect sur Xbox One ! Quand aux joueurs PC, ils pourront au choix utiliser le Kinect, une webcam ou encore une manette pour s’éclater sur Metal Gear Dancing All Nigth ! Pour finir, les joueurs PlayStation 4, auront un mode dédié sous le PS VR mais cela sera-t-il jouable ? La réponse en fin d’année…De votre côté, que pensez-vous de cet opus qui sort clairement de l’ordinaire ?

3 Commentaires

  1. …………………………… prostitution de liceeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnncccccceee ♫

    • mince on est le premier avril j’avais zappé cette coutume à la noix (mais à vrai dire venant de konami ça m’étonnerai pas vraiment une telle news 😀 )

Laisser une réponse