Un service de location de jeux arrive sur Xbox One ?

xbox one x

Depuis quelques temps, les joueurs Xbox One peuvent jouer sur plus de 150 titres pour 9€99 par mois via le Xbox Game Pass. Microsoft n’étant jamais à court d’idée, il semblerait que la firme souhaite lancer un système de location…

Oui, vous avez bien lu la firme de Redmond souhaite se lancer dans la location de jeux et le leak nous vient directement du  store Xbox brésilien ! En effet, si vous regardez la capture d’écran ci-dessous, vous apercevrez qu’il est possible de louer Forza Motorsport 7 pour trois mois pour 69 Reais soit 20€ .

De notre côté, nous nous posons beaucoup de questions sur cette image, car une vingtaine d’euros pour un seul jeu cela nous parait cher comparer au Xbox Game Pass…Ah moins que l’abonnement de location de trois mois nous permet également de télécharger d’autres titres récent sur le marché du Xbox Live? 

Avouons le, nous manquons d’informations sur le système de location voulut par Microsoft mais la firme devrait vite communiquer dessus ! De votre côté, que pensez-vous de toutes ses applications qui permet aux joueurs de jouer différemment  (Xbox Game Pass, PlayStation Now, Shadow…etc) ? Trouvez-vous cela bien ou trop cher finalement pour des jeux qui ne vous appartiendront jamais…N’hésitez pas à débattre dessus et d’argumenter vos points de vue.

2 Commentaires

  1. Pareil , j’ai un peu de mal a comprendre surtout que le Xbox Game Pass est également disponible au brésil ( si je me trompe pas…)! De même , je préfère avoir des jeux dans ma bibliothèque pour les ressortir quand j’ai envie plutôt que du demat en location qui ne m’appartient pas!

  2. je capte pas l’interet sachant que les jeux xbox seront dorénavant inclus dans le xbox game pass, donc pourquoi mettre un second service similaire, plus cher et limité?
    à moins que le xbox game pass ne soit pas dispo au brésil et que ce service vienne le remplacer.
    bon sinon perso je trouve que ce genre d’abonnement est bof, je préfère largement m’acheter un jeu auquel je pourrais jouer à volonté

Laisser une réponse