Dishonored 2

Dishonored 2

PC PS4 Xbox One

Unboxing de l’édition collector de Dishonored 2

Dishonored 2
Dishonored 2 sort officiellement demain, le 11 novembre, mais étant donné que c’est un jour férié, la majorité des colis sont arrivés aujourd’hui. On en profite donc pour vous proposer un premier Unboxing de la version collector.

dishonored-collector-5

Dans un premier temps, on commence logiquement par la petite boîte qui n’est d’ailleurs pas si petite que ça, ni très lourde non plus. De face, nous pouvons voir la pièce maîtresse de ce collector, le masque d’assassin. Sur le côté, nous retrouvons les avis de recherche de Corvo Attano et d’Emily Kaldwin. Enfin à l’arrière, le contenu détaillé de l’édition avec le synopsis du jeu.

dishonored-collector-1 dishonored-collector-4 dishonored-collector-2

Après avoir ouvert le coffret, nous faisons face au poster, ou plutôt l’affiche de propagande, recto/verso représentant Jessamine Kaldwin et Delilah.

dishonored-collector-20 dishonored-collector-6 dishonored-collector-21

En dessous, outre les codes de téléchargement du jeu et des bonus de précommande, nous trouvons le très sobre, mais non moins magnifique steelbook avec le visage d’Emily Kaldwin. Comme vous pouvez le voir à l’arrière, c’est le masque qui y est représenté.

dishonored-collector-17 dishonored-collector-7 dishonored-collector-18

Passons maintenant aux choses sérieuses ! En enlevant le masque de son emballage, nous découvrons un écrin noir avec en inscription sur le dessus «Dishonored 2» . Celle-ci renferme une réplique de la Bague d’Emily, faite en alliage de zinc, assez bien détaillée.

dishonored-collector-16

Pour terminer, le masque ! Avec comme dimensions 34,3 x 15,2 x 14cm, il serait presque à l’échelle 1:1. Malgré le fait qu’il soit fabriqué en PVC avec certaines parties faites en caoutchouc, le rendu final nous offre un visuel très proche de la «réalité», avec de nombreux détails afin d’accentuer un peu plus le réalisme.

dishonored-collector-9

Au final, cette édition collector proposé au prix de 99,99€ se retrouve être d’un excellent rapport qualité-prix. Si vous aviez adoré Dishonored premier du nom et que vous avez l’âme d’un collectionneur, vous pouvez acheter cette édition les yeux fermés. Par contre, décidez-vous rapidement, car les stocks ne sont pas illimités !

dishonored-collector-22

On espère que cette unboxing vous a plu, n’hésitez pas à donner vos avis en commentaires afin que l’on puisse s’améliorer pour les prochaines fois.

1 Commentaire

  1. Photo du profil de Sams

    Contenu sympathique, mais j’aurai préféré une figurine à la place du masque.

Laisser une réponse