Uncharted 4 DLC

Uncharted 4 : A Thief’s End

PS4
9

Exceptionnel

9

JeuxCaptiens

Uncharted 4 : A Thief’s End dévoile un nouveau mode multijoueur gratuit

Uncharted 4 DLC

On s’approche doucement du premier anniversaire de Uncharted 4: A Thief’s End  et Naughty Dog continue depuis la sortie du jeu à déployer des mises à jour gratuites ainsi que du nouveau contenu. Le développeur américain dévoile aujourd’hui un nouveau mode de jeu à paraître ce vendredi sur PS4.

Scott Lowe (communications manager chez Naughty Dog) a ainsi annoncé le mode Roi de la Colline :

Deux équipes devront s’affronter pour prendre le contrôle d’un point de capture rotatif et atteindre la limite de points. Le mode Roi de la colline nécessitera toute votre coordination et l’usage à bon escient de toutes les stratégies de gameplay centrales au mode multijoueur.

Cependant, même si la victoire semble assurée, le mode Roi de la colline saura vous surprendre – une fois la limite de points atteinte, l’équipe perdante a une dernière chance de reprendre le contrôle grâce à la colline de la victoire. L’équipe gagnante devra capturer la colline de la victoire pour gagner, mais si c’est l’équipe perdante qui s’en empare, elle obtient une deuxième chance de gagner.

Mais ce n’est pas tout puisqu’en plus de ce nouveau mode, de nouvelles armes vont débarquer et qui sont : les fusils longs INSAS et Type-95, ainsi que le Pistolet de Compétition et l’arrivée également de nouveaux skins aux couleurs de The Last of Us.

Naughty Dog a fait un live présentant ce mode, dont la rediffusion est disponible ci-bas.

Laisser une réponse