Uncharted 4 Survie

Uncharted 4 : A Thief’s End

PS4
9

Exceptionnel

9

JeuxCaptiens

Uncharted 4 – Le trailer pour le mode survie

Uncharted 4 Survie
Sony n’en a pas terminé avec Uncharted 4 et l’éditeur a annoncé aujourd’hui la sortie d’un nouveau mode de jeu jouable en solo ainsi qu’en multijoueur.

C’est donc un mode survie qui est dévoilé en vidéo et qui arrivera prochainement dans Uncharted 4. Celui-ci sera jouable tout seul ou en équipe jusqu’à trois joueurs en coopération. Vous vous en doutez, mais l’objectif du mode sera de survivre à plusieurs vagues d’ennemis. Au total, il faudra faire en sorte de ne pas trépasser pendant 50 vagues. Pour ajouter un peu de challenge, il faudra éliminer un boss toutes les 10 vagues dont le mythique Henry Avery, revenu d’entre les morts.

Afin de varier les plaisirs, vous pourrez jouer au mode survie sur 10 maps différentes. La bonne surprise concernant ce DLC vient du fait qu’il sera accessible à tous les joueurs d’Uncharted 4. Vous n’aurez pas besoin de payer le moindre euro pour profiter du mode surive puisque vous pourrez le télécharger gratuitement. S’agissant de la date de sortie, il faudra être un petit peu patient. En effet, Sony a confirmé que le mode sera disponible à la mi-décembre.

Puisqu’on parle de DLC, les joueurs sont toujours dans l’attente d’une nouvelle du contenu solo en plus. On sait que Sony compte encore beaucoup sur Nathan Drake, au moins jusqu’au mois de mars. Le jeu laissera à ce moment là plus de place à un titre d’envergure pour l’éditeur, Horizon Zero Dawn. On imagine donc que le DLC solo sera dévoilé avant mars 2017 et devrait conclure en beauté la licence Uncharted. On nous a d’ailleurs affirmé une nouvelle fois qu’il ne fallait plus compter sur un jeu de la franchise, Naughty Dog est donc occupé sur de nouvelles choses… The Last of Us ? On croise les doigts.

Si vous souhaitez vous faire un avis sur l’ultime aventure de Nathan Drake, on vous invite à lire notre test. Pour rappel, Uncharted 4 est disponible depuis le 10 mai 2016 exclusivement sur PlayStation 4.

Laisser une réponse