Uncharted le film – Qui pour jouer Sully ? Tom Holland donne son avis

Uncharted film sully

On l’a appris très récemment, Tom Holland, qui joue Peter Parker et l’homme-araignée dans le prochain Spider-Man Homecoming, pourrait incarner le jeune Nathan Drake dans l’adaptation d’Uncharted au cinéma.

Si le film en lui-même, ainsi que son casting reste un mystère pour nous actuellement, Tom Holland a donné une interview pour Yahoo où il a notamment déclaré qu’il souhaiterait que Chris Pratt joue le rôle du mentor de Drake, à savoir le bon vieux Sully, dans cette adaptation.

Holland a d’abord donné le nom de Jake Gyllenhaal comme candidat potentiel pour jouer Sully. Il a de suite changé d’avis en déclarant : « Je suis allé sur le tournage de Jurassic World l’autre jour pour rendre visite à mon ami qui le réalise, et à Chris Pratt qui joue dedans…et je pense qu’il ferait un très grand Sully. Si c’était un film plus ancien, je dirais que Chris aurait pu jouer Nathan, mais je pense qu’il ferait un bon Sully. » Holland ajoute qu’il s’entend bien avec Pratt et souhaiterait jouer avec lui.

Et vous, qu’en pensez-vous ? Pratt ferait-il un bon Victor Sullivan ?

 

2 Commentaires

  1. hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm nan, quand nate rencontre sully pour la première fois, ce dernier a déjà à peu près 40 ans (cf. uncharted 3) donc faire un sully plus jeune que dans le jeu n’a aucun sens

Laisser une réponse