uncharted the lost legacy

Uncharted : The Lost legacy

PS4
7

Bon

Uncharted Lost Legacy s’illustre pendant 10 minutes

Parmi les gros jeux de l’E3 2017, il y avait Uncharted Lost Legacy. Cependant, on est un peu moins enjoué pour cet opus. Il n’a pas l’air d’avoir l’étoffe des autres épisodes, et surtout, Uncharted 4 a mis un magnifique point final à la licence. On imagine que Naughty Dog a plusieurs cordes à son arc pour ce futur Lost Legacy !

Comme pour le prouver, Naughty Dog offre une dizaine de minutes de gameplay pour ce Uncharted. Finalement, ce Lost Legacy s’annonce comme le stand-alone de Left Behind de The Last of Us. On ne peut pas faire un plus compliment au jeu, et on espère surtout ne pas se tromper. En effet, Lost Legacy semble être une extension d’Uncharted 4, autant graphiquement qu’au niveau du gameplay. On retrouver par exemple le grappin. Mais là où Lost Legacy devrait vraiment s’émanciper des autres épisodes, c’est au niveau du scénario. On attend quelque chose de très différent, et ce, même au niveau du grand méchant. Le jeu se veut évidemment plus féminin dans son casting, mais espérons que Naughty Dog aille plus loin que cela, et qu’il propose une véritable réflexion sur sa saga. Comme les développeurs l’avaient fait avec Left Behind et Uncharted 4.

Uncharted Lost Legacy sortira le 23 août, uniquement sur PlayStation 4. Le jeu inclut le multijoueur d’Uncharted 4, et tout ceci pour un prix réduit de 40 €.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse