Uncharted The Lost Legacy

Uncharted : The Lost legacy

PS4

Uncharted The Lost Legacy – La carte la plus grande pour la licence

Uncharted The Lost Legacy
On est toujours dans l’attente d’une date de sortie concrète pour l’extension d’Uncharted 4. Alors que nous avons appris ce matin que Christophe Balestra va quitter Naughty Dog prochainement, on a enfin des nouvelles du fameux DLC très attendu.

Si vous avez déjà retourné Uncharted 4 dans tous les sens et que le multijoueur n’a plus aucun secret pour vous, vous êtes surement impatient de pouvoir vous plonger dans sa prochaine extension. Alors que la date de sortie d’Uncharted The Lost Legacy est encore tenue secrète, on en sait un peu plus sur la zone de jeu.

C’est Kurt Margenau, le directeur sur le jeu, qui a affirmé à GameInformer l’information suivante. La carte proposée dans Uncharted The Lost Legacy sera la plus grande créée pour la licence. On avait déjà eu droit à une zone assez large avec celle qui nous envoyait à Madagascar, mais visiblement, ça sera encore plus vaste. Pour rappel, cette fois on sera envoyé en Inde dans les Ghats occidentaux ruraux. Si vous avez manqué l’information, on incarnera Chloé Frazer et Nadine Ross dans The Lost Legacy. Nathan Drake ne sera donc pas jouable.

A ce titre, il n’y aura pas de phases avec son bloc note à juste titre. Cela dit, on apprend qu’il y aura encore plus d’objets à récupérer, d’armes et dialogues contextuels que dans les précédents jeux.

Laisser une réponse