uncharted the lost legacy

Uncharted : The Lost legacy

PS4

Uncharted The Lost Legacy – Date de sortie officielle

uncharted the lost legacy
Uncharted n’en a pas terminé avec les fans de la licence. Certes Naughty Dog a clairement annoncé que les aventures de Nathan Drake se sont terminées avec Uncharted 4, mais une dernière extension est attendue.

Alors que nous ignorions encore la date de sortie d’Uncharted The Lost Legacy, voilà que Sony vient de nous la dévoiler. Celle-ci était annoncée pour la fin de l’année, et la date officielle est donc calée pour le 23 août 2017. Bien évidemment, elle sortira exclusivement sur PlayStation 4. Alors que le jeu de base a rencontré un joli succès commercial, plus de 8,5 millions de ventes dans le monde selon VGChartz, dont 3,36 millions juste pour l’Europe, une dernière aventure va donc bientôt pointer le bout de son nez.

Dans celle-ci, le joueur n’incarnera pas Nathan Drake, mais Chloé Frazer qui va demander de l’aide à la mercenaire Nadine Ross. Cette dernière a fait sa première apparition dans la saga dans Uncharted 4. Elles vont alors devoir récupérer un antique artefact indien qui est sur le point de tomber aux mains de charognards. Elles vont alors s’aventurer dans les montagnes et surtout apprendre à évoluer ensemble afin d’élucider le mystère que cache l’artefact.

En bonus, tous les joueurs qui achèteront Uncharted The Lost Legacy recevront un code afin de télécharger un jeu gratuitement. Bonne nouvelle donc puisque vous pourrez découvrir ou redécouvrir un titre de qualité. Il s’agit de Jak & Daxter : The Precursor Legacy. Concernant le prix de cette extension, elle coutera 39,99€ aussi bien en téléchargement qu’en version boite.

Pour rappel, si vous n’avez pas joué à Uncharted 4, vous pourrez bien évidemment jouer à The Lost Legacy. L’extension est indépendante du jeu de base. Enfin, on vous rappelle que sa durée de vie est annoncée comme étant similaire à celle d’un jeu normal.

Vous pouvez également lire notre test d’Uncharted 4 pour en savoir plus sur ce dernier opus.

Laisser une réponse