Uncharted

Uncharted : The Lost legacy

PS4

Uncharted : The Lost Legacy sera gratuit pour certains !

Uncharted
On attendait la révélation d’un DLC d’Uncharted 4, et c’est finalement un stand-alone qui a été dévoilé durant la PlayStation Experience. Quelques heures après l’annonce d’Uncharted : The Lost Legacy, nous avons eu le droit à de nouvelles informations.

Comme nous avons déjà pu le voir, Uncharted : The Lost Legacy sera centré sur Chloé Frazer et Nadine Ross. D’ailleurs, Naughty Dog nous précise que le gameplay de Chloé sera légèrement différent de celui de Nathan.

En ce qui concerne la durée de vie, elle sera bien supérieure au DLC de The Last of Us. Néanmoins, il ne faut pas s’attendre à ce que l’aventure soit aussi longue qu’Uncharted 4. Toutefois, cette extension devrait proposée des niveaux plus ouverts.

Etant donné qu’il s’agit d’un stand-alone, The Lost Legacy proposera son propre mode multijoueur. Un nouveau mode de jeu, le « Survival Mode », fera également son apparition.

Le jeu sera disponible en version dématérialisée, mais aussi en boîte. Par ailleurs, les possesseurs de l’Edition Digital Deluxe ou du Pack Explorateur pourront télécharger gratuitement ce nouveau titre. Ces deux packs seront d’ailleurs disponibles que jusqu’au 13 décembre prochain. Pour les autres il faudra passer à la caisse.

Aucune date de sortie n’a été dévoilée, mais nous savons que le jeu devrait arriver en 2017.

Laisser une réponse