Une date de sortie pour Call of Duty Black Ops 4 et un mode zombie

call of duty black ops 4
Annoncé via un teaser il y a deux mois, nous n’avons toujours pas eu l’occasion de voir un vrai trailer du nouveau Call of Duty. Développé par Treyarch, Call of Duty Black Ops 4 refait enfin parler de lui aujourd’hui.

C’est via Gamespot qu’on en apprend plus cette nuit. Une date de sortie est visiblement confirmée ainsi que le fameux mode zombie. Pour ce dernier, il n’y avait aucun doute possible. Depuis plusieurs années, les COD en proposent un. Il y avait donc peux de risques pour que Call of Duty Black Ops IIII n’en propose pas. Pour l’heure, aucune information concernant ce mode, mais on devrait en apprendre plus à sujet prochainement. En effet, un événement dans le courant du mois de mai aura lieu. Pour être plus précis, ça se passera le 17 mai. Bonne nouvelle donc pour les amateurs de la série.

L’autre information concerne la date de sortie de Call of Duty Black Ops 4. Alors que le dernier opus est sorti le 3 novembre, cette fois, il arrivera plus tôt. Le titre serait ainsi commercialisé le 12 octobre. Il sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et bien évidemment PC. Aucune info cependant concernant les différentes éditions. On imagine tout de même qu’on aura droit à une édition qui proposera en prime le season pass.

A lire aussi : Call of Duty : Black Ops IIII – Treyarch tease le retour de Perks

Laisser une réponse