Une démo de Trials of Mana est disponible dès aujourd’hui !

Trials of Mana
La démo de Trials of Mana est disponible ce jour même, le 18 mars 2020 sur Ps4, PC et Switch. De quoi attendre sa sortie prévue le 24 avril prochain.

Une démo qui confirme la beauté du jeu

Personnage de Trials of Mana

Dans cette démo de Trials of Mana et dès le lancement du jeu, vous allez pouvoir choisir le niveau de difficulté et les différentes options présentes dans le jeu. Ensuite, comme pour le jeu initial, vous pouvez choisir un personnage principale et deux camarades, sur les 6 personnages implantés dans le jeu, pour lancer l’aventure. Sachez que vous commencerez votre histoire selon le personnage principal que vous aurez choisi.

Combat de Trials of Mana

Par la suite, vous avancerez tout en croisant les différents acteurs de cette aventure. Un deuxième flash-back sur le second personnage sera dévoilé. Durant cette expérience, vous allez découvrir le gameplay solo et à deux personnages. C’est un type d’action. Vous enchaînez les coups et vous pouvez, également, envoyer des sorts. Ainsi, il est, aussi, possible de lancer des objets afin de soigner ou d’attaquer selon le besoin. Le deuxième personnage jouera seul comme une IA. Vous pourrez, toutefois, changer de personnage en cours d’action.

Vous allez pouvoir avancer jusqu’à l’intrigue du « mana » et affronter votre premier boss : « l’énorme crabe ». Un boss qui ne montre, dans cette démo, aucune difficulté. Il suffit de taper, de lancer des sorts et éviter les grosses AOE qui sont, relativement, lentes. Rien de très méchant pour le moment.

Fin de démo Trials of Mana

Et c’est sur ce point que va finir, malheureusement, la démo, qui pour ma part, me rend impatiente. Il faudra, tout de même, patienter pour retrouver nos personnages emblématiques et ce scénario sorti des grands RPG. Je vous laisse donc, sur ces quelques mots pour voir ca de vous même !

Retrouvez la démo sur switch : ICI, Ps4 : ICI et Steam : ICI

Article précédent : Dragon Ball Z Kakarot DLC – Goku Super Saiyan God et Beerus arrivent

Laisser une réponse