Nintendo Switch – Une édition limitée aux couleurs de Diablo III

Nintendo Switch – Une édition limitée aux couleurs de Diablo III
Vous êtes fans de Nintendo et du jeu Diablo III ? Alors, on dispose d’une bonne nouvelle pour vous avec le pack Nintendo Switch Diablo III: Eternal Collection qui vient fraichement d’être annoncé.

Le bundle annoncé comprendra une Nintendo Switch grise aux couleurs de Diablo III et sera disponible dans le commerce à partir du 2 Novembre prochain ! Si vous souhaitez faire l’acquisition de cette sublime console, il est dorénavant possible de la précommandé dans diverses enseignes.

Au programme, le pack Nintendo Switch Diablo III: Eternal Collection comprendra une Nintendo Switch et une station d’accueil aux couleurs de Diablo III, une pochette de transport Diablo III et un code de téléchargement pour Diablo III Eternal Collection.

Il est bon de savoir que Diablo III Eternal Collection inclut l’ensemble du jeu classique ainsi que ses extensions : Le retour du nécromancien et Reaper of Souls. En outre, les fans jouant sur Nintendo Switch recevront des objets en jeu uniquement disponibles sur la célèbre console de Nintendo, dont plusieurs objets inspirés de la série The Legend of Zelda : l’ensemble de transmogrification Ganondorf, la mascotte Cocotte, les ailes « Échos du masque » ainsi qu’un portrait Triforce doré.

Avec cette version, il sera possible de jouer à Diablo III partout en mode nomade avec votre classe préféré. Choisirez-vous, le barbare, le croisé, le chasseur de démons, le moine, le nécromancien, le féticheur ou le sorcier avant de se lancer dans une aventure sombre ?

Le pack Nintendo Switch Diablo III: Eternal Collection sera vendu au prix de 359 dollars en Amérique ! Pour le moment, nous ne disposons pas du prix pour la France mais nous pouvons parier sur un prix de 359€.

 

Laisser une réponse