Une nouvelle bande-annonce pour Red Dead Redemption 2

Une nouvelle bande-annonce pour Red Dead Redemption 2
3 mois, 3 mois de silence radio de la part de Rockstar Games sur Red Dead Redemption 2. Après plus de 90 jours d’attente le studio New Yorkais va publier la prochaine bande-annonce du jeu. La date à retenir : le mercredi 2 mai à 17h heure française !

La dernière info que nous ayons eu remonte à février dernier avec la date de sortie du jeu : initialement prévu pour la fin de l’année 2017 puis pour le printemps 2018, il sortira finalement le 26 octobre 2018. Pour la dernière vidéo du titre de Rockstar Games il faut remonter à septembre 2017 ! On apprenait d’ailleurs que dans Red Dead Redemption 2, le personnage principal du jeu se nommera Arthur Morgan. La bande de Dutch Van der Linde, le groupe dont faisait parti John Marston le protagoniste du premier épisode sera aussi de la partie. D’ailleurs on peut voir sur la nouvelle affiche que c’est bien John Marston qui pointe son flingue sur nous et non Arthur Morgan. Le jeu comportera également une grande partie multijoueur et l’histoire se déroulera avant les événements du premier volet.

Pour la petite histoire, il s’agit du troisième volet de la série Red Dead. Le public a très bien accueilli le premier opus sorti sur PS2 en 2004. Il s’en est vendu plus d’un million et demi de copies et le jeu à reçu de très bonne notes. En 2010 Rockstar Games réitère l’expérience en proposant Red Dead Redemption sur PS3 et Xbox 360, la aussi carton plein. Plus de 14 millions d’exemplaires vendus. Le jeu a également reçu de nombreux prix comme celui de meilleur jeu de l’année 2010, meilleure chanson (Far Away) et meilleure bande son. Le troisième volet est donc très attendu par les fans.

 

Le jeu sortira le 26 octobre 2018 sur Xbox One et PS4.

7 Partages

Laisser une réponse