Valhall – Un Battle Royale médiévale se dévoile en vidéo

Valhall – Un Battle Royale médiévale se dévoile en vidéo

Vous pensez en avoir fini avec les jeux à la Battle Royale après la déferlante PlayerUnknown’s Battlegrounds et Fornite ? Que nenni, il faudra dorénavant compter avec un nouveau challenger nommé Valhall.

Non, ne partez pas…Valhall possède de nombreux atouts qui pourront vous faire craquer ! Oui, même toi qui râle dans le coin, tu es susceptible de changer d’avis ! Pourquoi ? Car Valhall propose un Battle Royale médiévale, ici les armes seront des épées, des lances, des haches et le gilet par balle sera remplacé par des cottes de maille ainsi que des boucliers.

Vous souhaitez en savoir plus ? Alors, voici un petit récapitulatif de ce qu’il proposera :

  • Valhall proposera à 50 joueurs de s’affronter sur une map pour récupérer l’épée d’Odin. Le dernier survivant gagne la partie et  un poulet  une épée.
  • Valhall proposera plusieurs modes de jeu que ce soit un mode solo ou un mode en escouade ou plusieurs joueurs entre-tueront à l’aide d’arcs, d’épées et d’innombrables armes récupérés dans de nombreux coffres sur la map.
  • Valhall sera jouable en FPS ou en TPS
  • Valhall proposera un gameplay médiévale, il aurait été mal vu de voir un cercle avec un gaz innervant pour réduire la zone ! Alors les développeurs on optés pour des catastrophes naturelles qui s’abattront sur les joueurs en dehors de la zone safe (tremblement de terre avec une touche de surnaturel..) !
  • Toujours pas convaincu par Valhall ? Alors, il est bon de savoir qu’a côté du mode Battle Royale, il sera possible de jouer au mode Parkour qui vous permettra d’affiner vos déplacements.

Si l’envie vous en dit d’en apprendre plus sur Valhall, il est bon de savoir que le titre est actuellement en développement et que les développeurs recherchent des backers sur le site indiegogo . Si vous souhaitez miser quelques euros sur Valhall ? N’hésitez pas à regarder sur le site à quoi vous aurez le droit avec votre argent ! Un exemple concret, si vous ne misez qu’un euro votre nom apparaîtra dans les menu du jeu et c’est tout…Par contre, si vous misez 15€, vous bénéficierez d’une version complète du jeu à sa sortie.

En attendant de pouvoir jouer à Valhall en accès anticipé sur Steam, nous vous proposons le premier trailer du jeu qui donne sacrément envie ! De votre côté, êtes-vous charmé par ce Battle Royale médiévale ? Ou faites-vous une overdose devant ce style de jeu ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires.

 

Laisser une réponse