Valthirian Arc: Hero School Story – Annoncé en vidéo sur consoles et PC

Valthirian Arc: Hero School Story
L’éditeur PQube et les développeurs Agate nous annoncent un nouveau titre à venir sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC / Steam. Son nom ? Valthirian Arc: Hero School Story dont nous vous dévoilons les premières informations ci-dessous !

Valthirian Arc: Hero School Story est un RPG un peu particulier, car vous serez le directeur nouvellement recruté qui devra gérer une école pour les héros. Un scénario atypique ou les étudiants formés de votre académie pourront se lancer dans le monde pour effectuer des quêtes. Les élèves qui réussissent vont croître en capacité, ramené du butin issu de leurs missions complétés. Le butin est très important car celui-ci peut- être utilisé pour améliorer votre école en pleine croissance.

Les bâtiments et les installations améliorés attireront à leur tour de meilleurs étudiants, apportant plus de puissance, de renommée et de fortune à votre Académie valthirienne – mais attention, à mesure que votre école gagne en popularité, elle peut être un pion dans les luttes politiques de Valthiria.

En lisant ses quelques lignes, vous vous disiez certainement que Valthirian Arc: Hero School Story propose un savant mélange  entre gestion et RPG ! Ce n’est pas totalement faux et il faut savoir qu’il sera possible de :

  • Prendre le contrôle d’une école pour les héros et gérez l’installation pour former les meilleurs élèves.
  • Construire votre école de la petite faculté à l’académie prestigieuse et influente.
  • Construire, puis améliorer de nombreux bâtiments, des salles de classe et des cafétérias, aux terrains d’entraînement et aux dortoirs.
  • Construire plus de 20 bâtiments et installations différents pour la recherche et le développement de vos équipes.
  • Commencer comme apprentis, les étudiants peuvent s’entraîner dans 9 classes de spécialistes différentes.
  • Envoyer les étudiants pour compléter les quêtes et les contrôler directement sur le terrain.
  • Prendre part a des batailles en temps réel, basculer entre les classes de personnages pour mieux déjouer l’ennemi.

Le butin et les matériaux de la mission peuvent être utilisés pour améliorer votre académie et créer, forger et fabriquer toutes les nouvelles armes et armures.

Si le titre, vous interpelle ?  Il est bon de savoir que  Valthirian Arc: Hero School Story sera disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC / Steam dans le courant de l’année 2018.En attendant, voici la première bande-annonce du jeu qui vous permettra de vous faire votre premier avis dessus.

Laisser une réponse