Vampyr – Un trailer de sang froid

Vampyr

Alors que le prochain jeu de DONTNOD arrive dans quelques jours, le studio parisien nous sert une petite bande annonce afin de patienter.

De nombreuses vidéos ont été mises en ligne pour promouvoir Vampyr, le prochain jeu de DONTNOD. Après avoir passé en revue les différents personnages du jeu et le level design de celui-ci, une nouvelle vidéo vient de sortir au grand jour. Alors oui, grand jour et vampires ne font pas vraiment bon ménage… Ce trailer nous en montre un peu plus sur le scénario du jeu.

Pour l’histoire, rendez-vous en Angleterre en 1918.Vous incarnez un chirurgien du nom de Jonathan Reid, luttant contre la grippe espagnole. Notre cher docteur doit également faire face à une maladie l’ayant changé en vampire. A vous de concilier travail et « hobby » dans ce jeu ou la narration est un point vital. Votre vampire débutant devra donc tenter de sauver la population de cette infection tout en s’efforçant de garder le secret sur son coté chauve-souris. Il faudra parcourir la ville de Londres et ses différents quartiers afin de découvrir la source du problème. En tant que médecin vous aurez l’occasion de sauver les personnes mourants que vous croiserez ou alors de laisser parler votre instant de vampire.

Les dialogues très bien travaillés et les choix multiples s’offrant à vous rendent le prochain titre de DONTNOD très immersif. Nous espérons que le gros point noir du jeu, à savoir le gameplay assez mou pendant certains phases à été corrigé depuis les différentes périodes de test.

Vampyr sortira donc le 5 juin prochain sur Playstation 4, Xbox One et PC.

Site officiel

Laisser une réponse