Vampyr – Une sortie sur Nintendo Switch

Vampyr
Après son lancement réussi en juin dernier, Focus Home Interactive a fait une révélation aujourd’hui. Et ce, par le biais d’un rapport financier. En effet, Vampyr arrivera bientôt sur Nintendo Switch.

Initialement sorti sur PlayStation 4, Xbox One et PC, Focus Home Interactive a déclaré que les plans pour le troisième trimestre de l’éditeur comprennent l’introduction de l’action-RPG sur Nintendo Switch. Focus Home Interactive indique dans son rapport :

Au troisième trimestre, le Groupe continuera à maximiser le potentiel de la licence Vampyr. Après le succès impressionnant du jeu sur PC, Xbox One et PlayStation 4, ce sera au tour de la Nintendo Switch d’accueillir le titre de DontNod pour toucher un public encore plus large.

Aucun autre détail sur la date de sortie de cette version de Vampyr n’a été donné, mais si l’on s’en tient à l’énoncé du troisième trimestre, il va de soi qu’elle sera probablement lancée entre octobre et décembre, car c’est la fenêtre qui constitue le troisième trimestre.

Focus Home Interactive fera probablement une annonce officielle de l’arrivée de Vampyr sur Nintendo Switch dans un proche avenir. Nous vous tiendrons au courant dès que nous en saurons plus. Donc en attendant, n’hésitez pas à lire notre test de Vampyr !

Que pensez-vous de cette nouvelle ? Allez-vous attendre la sortie sur Nintendo Switch pour prendre le jeu? Ou pour le reprendre et l’avoir sur une console portable ? Dites-nous tout en commentaire ou via notre page Facebook !

Laisser une réponse