Venom – Nouvelle et dernière bande annonce !

Venom – Nouvelle et dernière bande annonce !
Troisième et dernière vidéo pour Venom, Sony vous promet une bande-annonce bourrée d’action et de symbiotes pour « Venom ».

Depuis des mois Sony ne s’arrête plus de teaser Venom, aujourd’hui dans cette nouvelle bande-annonce, on découvre des images que l’on a déjà vue, mais il faut attendre la fin pour découvrir des nouvelles images inédites, c’est à ce moment que Riot entre en scène, l’un des symbiotes de Marvel qui dans les comics, donne du fil à retordre à Spider-Man. Cette fois-ci, il prend le contrôle du Dr Carlton Drake, antagoniste du film face à Tom Hardy. Riot est doté d’une peau grise métallisée et de deux lames qui lui font office de bras, il s’annonce plus effrayant que Venom. Le combat entre les deux symbiotes devrait logiquement être le centre du film. D’ailleurs le réalisateur Ruben Fleischer a profité de son passage a la Comic Con pour annoncer la présence d’autres organismes extraterrestres dont Scream, Phage, Lasher et Agony.

Une rumeur datant du mois de mars  laissé entendre que Venom n’apparaîtrait presque pas dans ce premier volet, rassurez-vous cette nouvelle bande annonce nous prouve le contraire. Le spin-off de l’homme-araignée est en tout cas bien violent, Venom super-vilain n’hésite pas à croquer un pauvre innocent.

Il nous reste plus qu’à attendre le 10 octobre pour frissonner dans nos salles obscures.

Laisser une réponse