Vers un Shadow of the Tomb Raider ?

Vers un Shadow of the Tomb Raider ?

Si Rise of the Tomb Raider vient d’arriver sur PlayStation 4 en début octobre, le jeu est déjà sorti il y a un an sur Xbox One et PC. Ce qui laisse largement le temps pour les développeurs de travailler sur un autre épisode.

D’autant plus que Square Enix utilise la technique de deux studios sur une licence, comme le fait Activision avec Call of Duty. Ainsi, le prochain opus sera développé par Eidos Montréal (les deux derniers Deus Ex c’est eux) et non pas Crystal Dynamics.

Ce qui est intéressant, c’est que le nom du jeu aurait fuité…dans un métro. Un employé d’Eidos Montréal aurait ouvert un document portant le sombre nom de Shadow of the Tomb Raider. Ce que confirme Jason Schreier de Kotaku, un journaliste ayant des sources généralement sûres.

En attendant de futures nouvelles du jeu, on vous laisse imaginer à quoi peut faire référence le titre du jeu.

Photo du profil de Crocomiles
"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse