PlayerUnknow’s Battlegrounds

Playerunknown’s Battlegrounds

PC Xbox One

La version Xbox One de PlayersUnknown’s Battegrounds victime de glitch

PlayerUnknow’s Battlegrounds

C’est indéniable, le jeu PlayersUnknown’s Battegrounds fait la joie des joueurs Xbox One depuis sa sortie en Game Preview ! Cela est assez normal étant donné les qualités du titre et le suivie des développeurs qui améliorent régulièrement le jeu !

Les mises à jour de PlayersUnknown’s Battegrounds ont sensiblement amélioré le gameplay et il est dorénavant rare d’avoir des crashs ou des freezes en pleine partie ! Mais surtout, la version Xbox One du jeu de Bluehole était considérée comme la version la plus propre disponible…Si de nombreux joueurs pestaient d’avoir qu’une seule carte sur ce support, ils appréciaient en contrepartie de ne pas croiser des joueurs invisibles ou invulnérable comme nous pouvons en croiser de temps à autre sur PC (même si cela s’est calmé depuis quelques temps) !

S’il est impossible d’injecter des programmes sur Xbox One pour modifier les fichiers du jeu et ainsi tricher…Il est par contre possible de glitcher ! Malheureusement, certains joueurs (peut-on les appeler ainsi ?) ou trouver le moyen de faire voler leur personnage et de se déplacer dans le ciel !

Je suis moi-même tombé sur un ennemi totalement équipé (armes, sac à dos, gilet par balle…etc.) qui n’a pas hésité a me tiré dessus depuis le ciel avant de s’enfuir !

Par chance, j’ai eu le temps de faire une capture d’écran pour informer nos lecteurs jouant a ce jeu de se méfier également du ciel !

PlayersUnknown’s Battegrounds étant toujours en développement, nous espérons une réponse rapide de Bluehole qui corrigera se glitch assez problématique pour un Battle Royale !

De votre côté, avez-vous eu des soucis sur la version Xbox One de PlayersUnknown’s Battegrounds ? Et surtout, êtes-vous tombé sur des glitchs en pleine partie ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires.

Laisser une réponse