Victor Vran : Overkill Edition – Le titre arrive sur Nintendo Switch

Victor Vran : Overkill Edition – Le titre arrive sur Nintendo Switch
Wired Productions en partenariat avec Haemimont Games et Just For Games nous propose une nouvelle vidéo pour le jeu Victor Vran : Overkill Edition sur Nintendo Switch.

Avec un mode coopération diabolique de 2 à 4 joueurs en ligne, Victor Vran : Overkill Edition utilise tous les avantages de la console portable de Nintendo pour offrir la meilleure expérience de massacre de démons !

Dans Victor Vran : Overkill Edition, les joueurs pourront expérimenter l’expérience originale du titre d’action, ainsi que le DLC Fractured Worlds. Il s’agit d’un contenu additionnel ajoutant un chapitre de l’histoire de Victor Vran. En plus de ce premier DLC, cet opus contiendra Motörhead : Through the Ages, un tour à travers les mythes, la musique et la vie du plus grand groupe du monde.

De ce fait, il s’agit de l’édition la plus complète par rapport aux opus PlayStation 4, Xbox One et PC ou les DLC sont vendus séparément. Cette version nommé édition définitive du titre sera disponible pour 39.99€ sur Nintendo Switch.

Si vous ne connaissez pas la série ? On vous invite à visualiser le trailer de Victor Vran : Overkill Edition ci-dessous. Etes-vous prêt à explorer ce monde sombre et torturer ? Ou avez-vous déjà joué au jeu sur un autre support ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires.

Laisser une réponse