Vigor – Une Bêta pour les membres du Xbox Insider

Vigor
Le Programme Xbox Insider permet aux joueurs de contribuer en partie au développement des fonctionnalités et du contenus à venir sur la Xbox One. Mais des fois, il permet aussi à avoir accès en exclusivité à certaines Bêta.

Et c’est donc Vigor, le nouveau Battle Royale de Bohemia Interactive que les membres du programme peuvent tester depuis le week-end dernier. Les papas de DayZ et de ARMA vous embarquent cette fois dans un univers post-apocalyptique ou la survie est le maitre mot. Vous atterrissez en Scandinavie et plus précisément en Norvège en 1991 après que le pays est été ravagé par une guerre nucléaire.

Vigor

Il faudra tout faire pour se construire un refuge afin d’être le dernier survivant d’une partie opposant huit à seize joueurs dans ce jeu de tir à la troisième personne. Avec un système de progression intuitif et un arbre de compétences, le jeu propose une approche différente du traditionnel Battle Royale. Dans la partie construction qui est le centre d’attention du titre, les joueurs doivent mettre sur pied un abri, l’améliorer et l’entretenir. Dans ce mode là, il n’y a pas d’affrontements. Mais pour récupérer les matériaux nécessaires à l’amélioration de votre logis, il faudra explorer différentes zones ou seul le plus fort obtiendra gain de cause. À mi chemin entre un State of Decay, un Escape from Tarkov ou encore un Fortnite, le jeu semble prometteur mais il ne faut pas oublier qu’il s’agit pour le moment d’une version Bêta.

 Vigor sera disponible en Early-Access payant cet été avant de devenir gratuit lors de sa sortie en 2019 sur Xbox One et Windows 10 grâce au service Play Anywhere.

Site officiel

Laisser une réponse