Visage – nouveau jeu d’horreur psychologique

Visage – nouveau jeu d’horreur psychologique
SadSquare Studio a annoncé aujourd’hui la date officielle de sortie du jeu Visage, futur survival-horror psychologique, il sortira le 2 octobre 2018 sur Steam. Visage est un jeu à la première personne, où vous pouvez explorer la mystérieuse maison qui change continuellement de pièces, et vous emmène dans des lieux terrifiants.

A propos du jeu

L’histoire se déroule dans un immense habitat ayant été témoin de terribles évènements.  Toute la famille résidant sur les lieux sont en effet tous décédés sur place. Ambiance tordue garantie, sur fond insensé, vous passez dans la maison de pièces en pièces à des endroits horrifiques , labyrinthe infini.

Gameplay

Effectivement l’exploration à la première personne de la résidence gigantesque peut faire penser de prime à bord à un Silent Hills PT like. Mais des éléments graphiques et scénaristiques supplémentaires n’en font pas un pour autant. Dans Silent Hills PT, vous tournez en rond toujours dans le même appartement avec des énigmes à résoudre afin de passer à l’étape suivante. Ici, la touche psychologique se situe naturellement sur la présence de jump scare et la patte horrifique est présente dans les apparitions de fantômes effrayants. Vous interagissez avec l’environnement de façon habituelle comme être chez soi. Il va de soi que l’aspect graphique semble tout à fait correcte  et n’hésitez pas à fouiller les lieux par exemple les tiroirs pour y des clés. Enfin vous ne disposez d’aucune défense et votre seul moyen de survie réside dans votre capacité à éviter les esprits en vous cachant et et étant patient. D’après les vidéos postées sur Youtube et les informations relayées par le studio sur sa page officielle, on peut dire que le jeu est tout de même très attendu.

Visage sortira donc le 2 octobre  2018 sur Steam

Laisser une réponse