Waku Waku Doubutsu Land – Un jeu idéal pour les tout petits

Waku Waku Doubutsu Land – Un jeu idéal pour les tout petits
Aujourd’hui chez JeuxCapt nous mettons en avant le jeu Waku Waku Doubutsu Land. Ce dernier fut annoncé cette nuit par la société Nippon Columbia et proposera aux joueurs de nombreux mini-jeux pour les tout-petits.

En effet, Waku Waku Doubutsu Land proposera plus de trente mini- jeux amusants à jouer mettant en avant des animaux comme des pandas, des pingouins, des kangourous et d’autres animaux de zoo populaire. A côté de cela, deux marionnettes expliqueront aux joueurs les règles de chaque mini-jeu, les contrôles et ainsi de suite d’une manière facile à comprendre.

Pour finir, Nippon Columbia nous détails également ses trois modes de jeux :

  • Mode Tour- One Match : Un joueur devra gravir une tour et enchaîner les mini-jeux
  • Mode Tour –Two Match : Deux joueurs peuvent s’affronter sur plusieurs mini-jeux tout au long de ce mode ! A chaque fois qu’un joueur gagner un mini jeu, il sera récompensé via des pièces de monnaie. A côté de cela, la tour comportera  quatre parcours différents avec chacun leurs mini-jeux respectifs.
  • Mode Match : Qui permet aux joueurs de sélectionner leur mini-jeu préféré et s’amuser dessus tout simplement ou de viser le meilleur score.

Pour finir, Waku Waku Doubutsu Land sera lancé en version physique et dématérialisé le 26 juillet prochain au Japon pour 4 444 yens sur Nintendo Switch ! Le jeu ne possède pas encore d’une sortie en Europe, mais il serait étonnant de ne pas voir celui-ci arrivé au moins sur l’eShop ! Au pire des cas, la Nintendo Switch étant une console « Free Region », vous pourrez toujours acheter le jeu en import et jouer sur votre Nintendo Switch française mais avec le langage japonais…

Laisser une réponse