Warborn – Un jeu Statégie tour par tour avec des Mecha

Warborn – Un jeu Statégie tour par tour avec des Mecha
Le développeur Raredrop Games a annoncé Warborn. Un jeu de stratégie au tour par tour dans lequel les joueurs prennent le commandement d’une force de frappe Mecha.

Warborn est un jeu de stratégie au tour par tour dans lequel les joueurs prennent le commandement d’une force de frappe mécanique et la déploie dans des batailles tactiques tendues alors que la guerre fait rage dans le système solaire. Combattez à travers une gamme de scénarios de combat dans une campagne solo complète ou combattez pour la gloire en 1 contre 1 en ligne grâce au mode multijoueur.

Choisissez parmi un large éventail d’unités avec des compétences et des rôles de combat différents. Augmentez vos forces en appelant des renforts à partir de vaisseaux orbitaux. Utilisez les propriétés du terrain à votre avantage et prenez des décisions tactiques lorsque vous positionnez vos forces. Capturer les structures pour obtenir des sites de déploiement et des ressources supplémentaires. Affrontez l’ennemi avec différentes options d’attaque. Infligez les effets de statut, plantez des pièges et soutenez les alliés en utilisant des compétences d’unité uniques. Prenez le commandement comme l’un des quatre commandants différents. Chacun d’entre eux possède un mécanisme personnel puissant et des capacités adaptées à un style de jeu particulier.

Pour le moment pas plus d’informations sur Warborn, prévu sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, et PC. Si ce n’est une fenêtre de sortie pour 2019. Pour réagir, n’hésitez pas à laisser un commentaire en bas de cet article ou sur notre page Facebook.

Laisser une réponse