Warframe – débarque sur Nintendo Switch

Warframe
Depuis 2016, une convention autour de Warframe est organisé par les développeurs du titre. Cet événement est l’occasion pour des centaines de joueurs de se retrouver et d’en apprendre plus sur le contenu à venir pour le soft.  La TennoCon 2018 avait lieu le samedi 7 juillet et Digital Extremes en a profité pour parler du futur de son jeu. Entre nouvel environnement et nouveau mode de jeu, une annonce a retenu notre attention : le free to play va être porté sur Nintendo Switch.

Après avoir totalement conquis nos ordinateurs et consoles de salon, Warframe posera ses valises sur Nintendo Switch. Le portage du jeu sera réalisé par Panic Button, un studio ayant réalisé plusieurs portages pour la machine de Big N. Les développeurs américains sont à l’origine du portage de grosse licence comme par exemple Rocket League, Wolfenstein II : The New Colossus ou encore DOOM. Le moins que l’on puisse dire est que cette version Switch est entre de bonnes mains et que le résultat devrait être à la hauteur des version PC et consoles. Malheureusement, aucunes informations sur la date de sortie de cette mouture Nintendo Switch n’ont été dévoilées pendant la TennoCon.

Pour rappel, Warframe est un free to play mettant à la disposition des joueurs plus d’une trentaine d’armure de combat appelée Warframe. Chaque armure possède ses propres spécificités et armes (principale, de poing et de corps à corps). Une fois sa Warframe choisie, les joueurs peuvent effectuer des missions JcE en solo ou bien en coopération. Ces missions sont réparties un peu partout sur les belles planètes de notre système solaire.

Warframe est d’ores et déjà disponible sur PC, Xbox One, PlayStation et il sortira à une date encore inconnue sur Nintendo Switch.

Laisser une réponse