warframe

Warframe

PC

Warframe – Une infographie et des nouveautés pour les 4 ans

warframe
Digital Extremes, les développeurs de Warframe ont de quoi se frotter les mains. Leur jeu a battu un nouveau record de fréquentation suite au lancement de la dernière mise à jour.

L’Hymne d’Octavia a permis de battre un nouveau record. Ainsi, c’est 69 526 joueurs qui étaient connectés au jeu simultanément sur Steam le week-end dernier. Disponible depuis mars 2013, plus de 30 millions de joueurs ont déjà essayé le jeu au moins une fois. Afin de marquer le coup, les développeurs proposent une infographie que vous pouvez voir ci-dessous. Celle-ci dévoile quelques chiffres clés qui retracent les 4 ans d’existences du jeu.

Concernant la dernière mise à jour, voici les points importants issus du communiqué de presse :

   NOUVELLE WARFRAME : Forcez vos ennemis à faire face à la musique avec la nouvelle guerrière du Lotus, Octavia. Les capacités d’Octavia fonctionnent grâce au Mandachord. Ce dernier est un outil formidable utilisé pour mixer des pistes de mélodie, basses, et percussion en un beau mélange de destruction harmonieuse. Créez et concevez des musiques en coopération avec vos amis dans les dojos, ou téléchargez des musiques créées par d’autres Tenno et revivez l’expérience Octavia à partir d’un point de vue différent.

NOUVELLE FONCTIONNALITÉ CAPTURA : Revêtez votre armure, puis prenez-vous en photo et éditez l’image grâce à une variété de filtres, effets spéciaux et options d’édition.

NOUVELLE QUÊTE : La quête de l’Hymne d’Octavia vous attirera dans le Relais par la vaste conscience Céphalon Suda, dont le comportement étrange et désorienté justifie une investigation. Découvrez ce qui est arrivé au Céphalon Suda avant qu’il ne soit trop tard. Protégez les connaissances qu’elle a acquises avant qu’elle ne soient détruites. Mais prenez garde, Tenno, car les ténèbres traînent.

NOUVELLES ARMES : Maniez deux nouvelles armes créées pour fonctionner en synchronisation avec la Warframe Octavia.

warframe 4 ans infographie

Laisser une réponse