WarGroove voit sa sortie repoussée à 2019

WarGroove
Initialement prévu pour la fin de l’année 2018, le jeu tactique en tour par tour développé par Chucklefish sortira finalement en 2019.

Annoncé en février 2017, le successeur spirituel d’Advance Wars à la sauce médiévale semblait être en très bonne voix comme l’expliquait son PDG en août dernier. Mais il va falloir quelques semaines supplémentaires à l’équipe afin de peaufiner son jeu.

C’est sur le blog de WarGroove que l’information est tombée :

Bien que nous en soyons aux dernières étapes de développement, nous voulons être à 99,9% confiants avant d’annoncer une date précise. Cela étant dit, nous pouvons vous donner une meilleure indication du moment où vous pouvez vous attendre à mettre la main sur le jeu.

Au départ, nous visions une sortie tardive pour 2018, mais nous avons récemment décidé de déplacer celle-ci vers le premier trimestre 2019 afin de nous permettre de fournir aux joueurs un package vraiment robuste au moment du grand jour !

En changeant la date de sortie, les développeurs en profitent aussi pour ajouter du contenu supplémentaires à WarGrooveMode Escarmouche, Création de Campagne, Jukebox…autant dire que l’expérience s’annonce immense !

WarGroove est donc attendu pour le premier trimestre 2019 et sera disponible sur PC, Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Laisser une réponse