Warhammer 40.000 : Inquisitor – Martyr va voir un peu de retard

Warhammer 40.000 : Inquisitor – Martyr va voir un peu de retard
Le dernier né de la franchise de Game Workshop, Warhammer 40.000 – Inquisitor – Martyr va avoir un retard d’une vingtaine de jours.

Initialement prévu pour le 11 mai 2018 le titre ne verra le jour que le 5 Juin sur Xbox One, PS4 et PC. Neocore Games et Bigben Interactive préfèrent repousser sa sortie de quelques semaines afin de proposer la meilleure expérience de jeu possible et un gameplay béton. D’après son producteur, le hongrois Zoltán Pozsonyi, il y aurait un problème technique sur les versions Xbox One et PS4.

Le studio Neocore Games à qui l’ont doit « The Incredible Adventures of Van Helsing » un très bon Action RPG sorti en 2014 planche sur ce Warhammer depuis 3 ans. Gros challenge pour l’équipe puisqu’il s’agit du premier Action RPG dans l’univers de Warhammer 40.000.

Ce nouvel opus vous met dans la peau d’un Inquisiteur sur le secteur de Caligari, un endroit rempli de mutants et de monstres du Chaos. Vous pourrez jouer seul ou à en deux en local et jusqu’à 4 joueurs en ligne en mode coopération. Le jeu proposera de nombreuses missions et des objectifs variés avec 3 classes à choisir : l’Assassin, le Psyker et le Crusader. Chacune aura des compétences spécifiques et sera customisable.

Les combats se feront dans un environnement destructible ou les 3 personnages jouables et leurs capacités complémentaires devront mener des attaques brutales et tactiques.

Le jeu est disponible en Early Access sur Steam depuis le 31 août 2017 au prix de 49.99€.

Attention cependant, il semblerait que la langue française ne soit pas prise en charge pour le moment sur cette version.

 

Laisser une réponse